Pub Renault les essais French Touch

Du 1er au 29 juin, ce sont les essais « French Touch » chez Renault.

A l’occasion du renouvellement de sa gamme avec le nouveau design de Laurens Van der Acker, Renault nous invite à découvrir ses nouveaux modèles lors des essais « French Touch« .

Pub renault les essais french touch

Cette nouvelle publicité met l’accent sur le changement. Souvent mal perçu en France, à moins qu’il soit justifié, le changement semble être le mot d’ordre de Renault. Et les principaux arguments de Renault sont un design très réussi et un système connecté R-Link qui se veut moderne, fluide et performant.

Pour ce spot publicitaire, Renault semble avoir trouvé une figure emblématique pour ses campagnes de communication. Effectivement, l’acteur Nicolas Carpentier (très bon par ailleurs) a déjà signé les précédents spots de Renault « French Touch » avec les Allemands, les Italiens et les Britanniques. Mise à part cela, voici une publicité plein d’humour avec parfois des allusions politiques.

Bref Renault a de nouveaux arguments pour séduire ! Et n’oubliez pas, tout ce que vous risquez, c’est de changer d’avis !

Pub Renault les essais « French Touch »

A ce propos, aimez-vous le nouveau design de Renault déjà aperçu sur Zoé, Clio et Captur ?

Publié le 28 Mai 2013, dans Publicité, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire