Pub Citroën C4 Picasso: le monde entier dans votre voiture

Citroën renouvelle son monospace star: le nouveau C4 Picasso !

Cette nouvelle version est résolument plus moderne voire futuriste avec cette nouvelle signature lumineuse à l’avant du véhicule. En effet, les projecteurs traditionnels sont désormais placés en dessous des feux de jour à LED. D’une manière générale, le nouveau Citroën C4 Picasso fait la part belle à la technologie avec deux larges écrans numériques à l’intérieur, un pour commander le système de climatisation, lecteur MP3, … et un second panoramique de 12″ qui fait office de combiné d’instrumentation.

Interieur exterieur C4 Picasso

Un spot tv particulier réussi

Il temps pour Citroën de commercialiser au mois de juin son dernier né et à cette occasion le constructeur aux chevrons nous dévoile le spot publicitaire du Technospace.

Le style futuriste du nouveau Citroën C4 Picasso se retrouve dans cette pub. On y découvre des astronautes en apesanteur dans l’espace s’approchant de la Terre. Ils commencent à plier la Terre à la façon d’un origami pour finalement la transformer en Citroën C4 Picasso. Une telle cinématique pour mettre en scène le claim du nouveau Citroën C4 Picasso « Le monde entier dans votre voiture« . Comprenez bien-sûr que Citroën désire communiquer sur l’hyperconnectivité de son monospace star.

Après le Visiospace, le Technospace

L’agence de communication de Citroën signe encore une fois une publicité très réussie et spectaculaire. Souvenez-vous de la pub de l’ancien Citroën C4 Picasso qui naissait à partir d’une ampoule. A chaque reprise, la communication portée autour du C4 Picasso est innovante et attractive.

Citroen C4 Picasso deux générations

Je vous laisse découvrir cette nouvelle publicité du Citroën C4 Picasso.

Découvrez le making-of de la pub du nouveau Citroën C4 Picasso.

Publié le 1 juin 2013, dans Publicité, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire